enfants·Un peu de moi...

Ouverture de la boutique CREA LA FOLIE ! 

Et voila enfin mon article tant attendu ! Devrais-je plutôt dire « le changement de vie tant attendu » ?! Depuis quelques semaines, j’ai enfin mis en place ma nouvelle activité. Depuis le temps que j’en rêve, j’ai réussi, je me suis lancée !!!

Un courrier à la CAF pour stopper le congé parental, une réinscription à Pole emploi, ma machine à coudre sous la main et c’est parti !

Bon en vrai, c’est pas du tout comme ça que ça se passe : après toutes les administrations à gérer, une ouverture de boutique A Little Market prend énormément de temps, faire et poster des photos pour la boutique aussi, mettre à jour le site également, essayer de faire de la promo comme je peux pour avoir une ou deux ventes n’est pas chose aisée, avoir deux enfants en même temps ne me facilite pas la tâche, et je me laisse un mois pour me renseigner pour toutes les démarches pour devenir auto-entrepreneuse !

Bref, comme tu peux le voir, j’ai du boulot. C’est ce que je voulais : ne plus être que Maman à temps plein, créer me permet de m’évader un peu, et le faire pour les autres me rappelle un tout petit peu ma vocation première qu’était le social. Je parlerai sans doute un jour de comment je suis parvenu tant bien que mal à m’organiser en faisant tout en même temps ! Je dois apprendre aujourd’hui à gérer ma frustration face à un manque de temps parfois cruel, sinon, je suis au top, et ne m’arrête jamais !

Je suis sûre que tu veux que je fasse ma promotion ici, parce que je suis certaine que, toi, fidèle lectrice que tu es, tu vas trouver ton bonheur dans ma super boutique ! Sache qu’en plus, tout est personnalisable, je fais, pour l’instant, tout sur commande donc vos envies sont (presque) toutes réalisables ! Pensez à Noël : un manque d’idées pour votre frère, votre mère, ou votre amoureux ? Je suis sûre qu’on peut trouver ensemble de quoi leur faire plaisir !

Viens vite me rejoindre pour en discuter ! Tu peux donc me retrouver sur le site A Little Market pour une jolie boutique « Crea-lafolie« , sur le site fait par moi-même « Créa La Folie« , sur instagram en suivant le lien de crea.lafolie. Et si besoin, si tu as de grandes idées à me proposer ou une demande particulière, tu peux sans problème me joindre par mail à cette adresse barbara.crealafolie@gmail.com. Une page facebook est en cours d’ouverture, pour l’instant elle est vide !

J’espère vous retrouver très bientôt sur un de ces réseaux sociaux ! Une petite surprise vous attend si jamais vous partager l’info à vos proches, et des petites surprises également après la première commande !

A très vite, pour de belles aventures bien accompagnée ( De vous toujours !)

20 réflexions au sujet de « Ouverture de la boutique CREA LA FOLIE !  »

  1. Bravo.
    Pour toutes les démarches, prend contact avec la chambre des métiers (CMA) ou la chambre du commerce et de l’industrie (CCI), ils sont là pour t’aider.
    Il y a 2 ans j’envisageais de me lancer et j’avais pu suivre une formation gratuite de 5j sur toutes les démarches pour devenir entrepreneur. C’était top et vraiment utile !
    Bonne suite 🙂

    J'aime

  2. super!!! Alors bonne chance et longue longue vie à votre Boutique!!! Si le coeur vous en dit , n’hésitez pas à me solliciter pour mettre en place un petit partenariat afin de faire connaître votre boutique et vos créations!!!! continuez de nous faire rêver avec vos doigts de fée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s