humeur·Un peu de moi...

Retour de vacances !!! 

Une semaine de vacances passée si vite… Quelques jours pour tout préparer avant, quelques jours jours pour se remettre dans le quotidien et l’école reprend déjà ! 

Une semaine à 4 pour la première fois… Après des vacances chez mes beaux parents cet été, avec Théo que très rarement, on a enfin décidé de partir ensemble ! La dernière fois qu’on était partis tous les 4, Mila était dans mon ventre depuis quelques semaines !! 

Une semaine à voir de très belles choses ! A découvrir de nouveaux endroits ! Beaucoup d’anciens chateaux, des petites cités de caractère et des villes un peu plus imposantes, etc ..


Bref, une bien jolie semaine de vacances ou, personnellement, je rentre bien exténuée mais remplie de souvenirs et de projets un peu plus concrets dans ma tête et sur le papier ! 

Un début de semaine un peu olé olé, le temps de s’habituer à un tout petit espace de vie :  nous étions dans un petit chalet de camping alors imagine ! Le temps de s’habituer à être collés les uns aux autres aussi… C’est dans ces moments là qu’on se dit que notre maison n’est pas si petite ! 

Deux jours avec la visite de ma maman, la grande mère parfaite hyperactive que Théo attendait avec impatience ! Nous refaisons le monde en soirée, et parlons projets tous les trois ! Y’a beaucoup de boulot en vue mais je vais y arriver, j’en suis certaine ( méthode coué, bonjour ! ) ! 

Une carte du coin posée sur la table chaque matin, un périmètre à visiter, des choix à faire, de jolies découvertes chaque jour, de la marche, des rires, des disputes, de la fatigue, de la joie, la vie quoi ! 


Des nuits bien bien pourries ! Nous ne pouvions pas mettre le lit parapluie dans la « chambre parentale », nous avons donc collé les lits jumeaux de l’autre chambre pour pouvoir mettre le lit de bébé et pour pouvoir aussi dormir ensemble… C’était sans compter bébé Mila qui venait nous rejoindre dans le lit à 23h, et qui m’obligeait, soit à être entre les deux matelas, soit à tomber par terre, quand ce n’est pas elle qui décidait de tomber en bougeant partout ! Je ne vous parle pas des réveils à 4h du mat’ en pleine forme ? Non, pas la peine… ! 

Un papa aux anges de pouvoir jouer TOUTE la journée avec son bébé, bébé devait être heureuse aussi vu comme elle est en demande de nous au retour, même avec papa au travail !

Un enfant heureux de pouvoir s’éclater dans le parc de jeux quand il le souhaite, qui revient avec des chaussures défoncées, des pantalons troués et des nouveaux copains (enfin, on n’a pas ramené les copains hein ! ) ! 


La découverte de la super appli « geocaching« , une chasse aux trésors internationale avec des petites choses cachées PARTOUT (et en vrai, à la différence de pokemon go ! ), dans toutes les villes et villages de France ! Application qui nous a permis de découvrir des endroits supers que nous n’aurions peut être pas vus sans ça ! 

Bébé Mila a pu fêter ses 10 mois avec nous trois proche d’elle ! Pas d’article pour ce mois ci concernant son evolution, mais dans les grandes lignes, les nuits sont toujours pourries, elle a commencé à manger des gateaux, elle commence franchement à se déplacer, et adore être debout et faire des kilomètres accrochée à papa et maman ! Marche qui a valu un bon mal de dos à papa en fin de semaine ! 


Un laisser de côté niveau réseaux sociaux pour mieux se concentrer sur nous… Profiter de chaque moment avec chacun de mes amours… Malgré tout, je vous reviens avec de nouveaux concours à venir, restez par ici, je vais vous gâter ! 

Et vous, la fin des vacances approche aussi ? Tout s’est bien passé ? Des endroits à nous conseiller pour les prochaines ? 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s