enfants·maman·Un peu de moi...

Humeur du lundi #4 : Le bonheur à l’état pur

Je dors la nuit… Mila recommence à faire de jolies nuits, elle ne se réveille plus à 4h-5h mais plutôt à 6h-7h, et ça depuis plusieurs nuits !! Moi, je revis, j’ai l’impression de dormir vraiment pendant la nuit, et ça me requinque réellement à chaque fois ! Je suis en forme du coup ! Je suis heureuse de me faire réveiller le matin par cette jolie demoiselle qui me souri dès le réveil…!

Je me sens bien aujourd’hui… En symbiose totale avec mes enfants, avec mon amoureux, presque avec moi même aussi ! J’ai des envies de protection, de donner encore et encore de l’amour à mes proches, et de leur apporter de la joie et des rires ! Comme c’est bon de ressentir toutes ces choses !

J’ai des projets plein la tête, enfin des projets je m’entends, des trucs à réfléchir, des trucs à faire, des trucs que je veux organiser, du coup ça me fait du bien ! Et oui, moi je ne suis bien que lorsque ma tête est bien remplie, et que je sais que je vais être occupée ! Un agenda rempli me rempli la tête, peut être qu’il m’empêche simplement de penser au reste, à la vie, mais de toute façon, en ce moment la vie est belle…

La semaine dernière s’est terminée avec un très bon week-end, plein d’amour ! Une jolie semaine plutôt sympathique faite de simplicité, de quotidien, de routine, mais une belle semaine quand même ! Une fête de fin d’année pour mon grand grand garçon ou tout le monde a passé un très bon moment et 24h juste en amoureux avec bébé Mila pour clore la semaine !

Une Mila toujours très dure à endormir la journée mais je ne le vis plus vraiment mal moi même, je suis simplement inquiète pour elle, un peu… Je me dis qu’elle est comme ça, que ça passera… Les dents la travaillent beaucoup je pense donc on pense sérieusement à voir un magnétiseur pour la soulager et peut être qu’elle puisse passer quelques moments seule ! Enfin !

Théo qui est parfois compliqué également, et extrêmement lent, mais j’essaye de plus en plus de trouver des parades pour qu’il parvienne à faire ce que je lui demande sans avoir oublier le temps de monter les escaliers ( je t’assure qu’il peut oublier pendant les marches, en même temps, passer 2 minutes sur chaque marches, c’est presque compréhensible !). Je parviens de mieux en mieux à le laisser aller à son rythme le lus possible, et pendant les moments où le temps est compté, je ne m’énerve pas, je lui parle encore et toujours, et lui rappelle tout ce qu’il doit faire ! Mon cerveau me dit souvent que chaque enfant est pareil, qu’on doit faire avec, et que dans tous les cas, la vie est plus douce quand on ne s’énerve pas !

Un amoureux en mode foot…! J’ai, ce soir, ma première soirée presque pour moi, et profite de mon coté de l’Euro ! Pour l’instant, la France est encore en jeu donc pas de problème, la bonne humeur est au rendez vous à chaque début de match ( et avant aussi hein !) et j’aime bien moi qu’il s’éclate en regardant le foot ( chacun son truc non ?! ).

Bref, t’as remarqué, j’aime tout le monde ! Ça fait ça quand on se sent bien à tous les niveaux, j’adore !! Moi qui me pensais un peu casanière depuis la naissance de Mila, moi qui me forçait à sourire et à dire bonjour tous les matins à l’école, je me demande même si je ne ferais pas partie de l’association des parents d’élèves de l’école de mon fils l’année prochaine, c’est pour dire !!

Je me souhaite que cette semaine soit autant remplie de belles choses que la semaine précédente ! Et je vous souhaite les mêmes bonheurs, les mêmes moments d’amour que nous vivons dans ma maison !! Sinon venez papoter, j’ai de l’amour à revendre ( à donner quoi ! Je ne le vends pas encore ! )

Une réflexion au sujet de « Humeur du lundi #4 : Le bonheur à l’état pur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s