humeur·Un peu de moi...

Humeur du lundi #3

Encore un lundi de reprise… Je n’ai pas publié d’humeur la semaine dernière, je n’ai pas eu le temps ! Je pense que c’est un peu ce que je dis à longueur de journée quand même : je n’ai pas souvent le temps en vrai d’ailleurs…!^^
Ces deux dernières semaines ont été riches en émotions, comme chaque semaine qui passent. Théo revient tout juste de week end chez son papa, alors que mon amoureux et moi, on a pu profiter d’un petit week end ensemble, nous avons d’ailleurs vus un de ces amis, quel bien de voir d’autres têtes ! La semaine précédente nous n’avions pas pu aller à l’anniversaire d’un copain de Théo chez une grande copine à moi à cause de l’essence, comme j’avais été frustrée…! Pour une fois que je me décidais à sortir pour la journée !
Mon envie de ma famille et de mes amis est toujours très présente, et je commence depuis quelques jours à réfléchir grandement à nos vacances de cet été, à nos prochains week ends… Je pense que j’essaierai de faire des tas de choses dès que Théo sera chez nous, ou dès que mon homme ne travaillera pas, et je profiterai à fond de ma petite crevette quand on sera toutes les deux. Je me suis privée de tellement de choses depuis que Mila est arrivée au niveau des sorties, la, elle sera plus grande et je serais ravie de pouvoir la regarder s’éveiller en même temps que moi ! La fin de semaine dernière et cette semaine qui débute sera donc synonyme d’organisation vacances, organisation pour se dire tout ce qu’on pourrait faire moi et Mila, puis avec papa, puis avec Théo, plutôt sympa !! Et puis j’ai forcément plein d’idées qui fusent, tu t’en doutes !

Beaucoup de remise en question cette dernière semaine sur ma façon de vivre depuis la naissance de Mila : moi qui avait avant le besoin de sortir très souvent, me promener, découvrir de nouvelles choses, être à l’extérieur tout simplement, aujourd’hui, j’évite tout ça. Mila et son petit caractère coquin m’ont totalement passés cette envie la… Mais je décide depuis quelques jours de me soigner ! Je sais que Mila ( et moi ! ) a besoin de sortir, prendre l’air, pas forcément chaque jour, mais ça lui fait du bien, et en plus ça passe le temps, elle est tellement curieuse qu’elle adore chaque sortie ! Quand chaque jour est fait de tétées, de difficiles endormissements, de ralouillages et de courtes périodes d’éveil, une jolie promenade lui fait découvrir d’autres univers, en plus, depuis quelques temps, elle est cool en poussette…!! Et rester enfermée n’a jamais été bénéfique pour personne, donc ça a assez duré maintenant !! Les beaux jours arrivent, il faut qu’on apprenne à profiter de l’extérieur avec mon bébé Mila, qu’elle découvre toutes les joies de la nature, qu’elle ne devienne pas une casanière aigrie par ma faute ( rien que ça !) !

Nous avons rendez-vous vous chez un pédiatre ( non plus chez un généraliste !) jeudi pour mon bébé koala, juste pour qu’elle fasse un check-up complet, et qu’on discute un peu de diversification alimentaire, j’aime respecter nos rythmes sans pression mais je ne voudrais pas faire de grosses boulettes quand même ! On pourra peut être, au détour d’une conversation, par le plus grand des hasards, parler du sommeil de Mila…! J’espère, comme les enfants, qu’elle va être cool cette pédiatre, sans jugement aucun, et que ses avis ne seront pas trop tranchés, j’aimerai éviter de faire une demi heure de route pour voir quelqu’un de mauvais !!

Je suis en train de mettre en place un joli petit challenge pour le mois de juin, j’espère que vous me suivrez en masse, et qu’on aura l’occasion de se découvrir un peu plus!!!^^ ( instagram ou facebook ou sur ton blog directement !)

Après quelques jours d’arrêt du régime ( beaucoup trop d’ailleurs !), c’est reparti aujourd’hui ! Je suis requinquée et surmotivée après avoir fini toutes les tablettes de chocolat de la ville…! Souhaite moi bonne chance quand même, ce n’est pas toujours facile à la maison, tu t’en doutes, je t’en ai déjà parlé ici !

Voila pour notre « projet » de semaine, des envies de nature et de bouger !

Très bonne semaine à tous ! Et à très vite pour de nouvelles aventures !!

5 réflexions au sujet de « Humeur du lundi #3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s