Un peu de moi...

Du temps pour moi…!!

Ce matin j’ai eu du temps… Ouiiii enfin !!! Mila réveillée à 6h puis de nouveau dans son lit à 6h30…! Soit je m’occupais de la maison, soit je m’occupais de moi !

J’AI CHOISI MOI !!!!! ( Ça mérite des majuscules je t’assure ! )

J’ai trois quart d’heure devant moi… Mais quand on prend jamais de temps pour son corps, sa peau, etc, et ben on est perdu dans sa salle de bain !!

Alors je commence par réveiller ma peau en nettoyant ma peau au démaquillant (ouais pas de nettoyant tout simple penses tu !) vite fait !

On continue avec un exfoliant exprès pour le visage ( si si ! ) ! J’en profite pour faire un petit massage du visage… Pfiou, j’adore ! Quel bien ça peut faire de faire un tout petit attention à soi…!
Je laisse faire un peu l’exfoliant sur ma peau et je me coupe les cuticules…! Il y a eu une période où mes mains étaient belles, elles ne sont plus depuis bien longtemps, puis je me ronge les ongles ( quelle idée ! ). Mes ongles ont déjà une meilleure tête, aurais-je le temps de passer la lime à ongles aujourd’hui…?

Allez, c’est bien beau les massages et les ongles, mais il faut que je saute sous la douche !
Je vois mon pot de crème pour les cheveux acheté il y a 2 ans ( toujours pas fini, tu vois j’en fais souvent ! ), et hop, après le shampooing, masque ! Je n’ai pas touché à mes cheveux depuis des mois ( allez si j’avoue, une couleur maison il y a deux mois, j’avais profité de ma belle soeur à la maison pour abandonner ma fille ! ) !
Pendant, la pause masque, j’en profite pour faire un rasage express ( je te passe les détails ! ) !

Terminée la douche, et zut il est déjà 7h15…! J’entends mon homme qui prépare le petit dej’ mais qui doit avoir besoin de la salle de bain avant le boulot !! J’y serais bien resté ma journée dans cette salle de bain !
Je descends quand même avec ma super BB crème offert par ma mère à mon anniversaire y’a plus d’un an ( oui, oui, j’ai honte ! ) et je m’en colle une tonne sur mes cernes ( et sur tout le reste hein ! ) !

Ma fille s’est réveillée 3 minutes après le fond de teint, donc trois minutes après avoir fini ! Elle est tellement sympa !

Et non, ce n’est même pas terminé ce soin de soi ! En changeant Mila, je me rappelle de cette super crème de réparation que j’ai acheté pour ses petits bobos, et qui n’a jamais servi vu que sa peau de bébé est parfaite ( la chance ! ) et donc je m’en mets un bon paquet sur les mains, et après, j’en mets aussi sur la bouche toute gercées de mon Théo ! Faut bien en faire quelque chose de cette belle crème !

image

Bon, tu as pu remarquer que je n’avais pas forcément des produits pourris ( ceux là ne sont pas achetés d’occasion ! ), mais je n’ai juste pas le temps, et pas forcément la motivation pour faire tout ça, ou encore tellement d’autres choses !

Donc, aujourd’hui j’ai la peau douce, une tête à moitié maquillée, les cheveux tout doux, et déjà du vomi dans le cou…! Ah bah oui, on est maman ou on l’est pas !

9 réflexions au sujet de « Du temps pour moi…!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s