tests

Test poussette Loola 3 de bébé confort

Allez, j’ai envie de vous donner mon avis sur ma super copine, la poussette de Mila !!! La loola 3 en 1 de bébé confort !
Alors tout d’abord, je dois vous le dire, je ne l’ai pas acheté neuve, son prix avoisinant les 500 euros, ce n’était pas possible…! Je l’ai achetée d’occasion après un tour sur le bon coin, 150 euros !

Pourquoi avoir murement réfléchi et avoir voulu acheter celle là ?
-Pour la place, le peu de place quelle prend dans notre coffre ! Nous avons une toute petite voiture, et donc un tout petit coffre donc il nous fallait une poussette qui passe sans problème !
-Nous voulions une poussette qui fasse 3 en 1, la nacelle pour qu’elle puisse dormir dedans au début la nuit, le cosy pour la voiture et les promenades au début et le hamac pour la suite !
-Mais on ne voulais pas mettre 500 euros pour une poussette ! Donc, un petit tour sur le bon coin, une demi heure de route et 350 euros économisé !

Alors parlons donc de Madame !

Les avantages :

-Donc en effet elle est top niveau place ! Elle rentre juste pile dans le coffre avec le hamac, et elle rentre sans le hamac avec l’armature, et on peut même mettre les courses, les jeux, les manteaux, les enfants même… (Ok ok j’exagère !!)
-Bonheur du 3 en 1 qui permet d’avoir toujours le cosy à portée de main, et le couffin aussi si on le souhaite (nous, il n’a servi seulement la nuit ! Mademoiselle ne voulant pas être allongée dedans la journée, en balade !), et le hamac nous servira quand elle sera un peu plus grande !
-La rapidité de pliage est parfaite ! Deux boutons, un petit « coup de pied » pour plier l’armature et terminé!
-La facilité pour attacher le cosy dans la voiture ! J’avoue que nous n’avons pas essayé le couffin mais il se met également dans la voiture normalement !
-La dame à qui j’ai acheté la poussette me la vendue avec plein d’accessoire bien pratiques ! Genre, le petit parasol qui va bien en cas de gros soleil (on est en Bretagne mais bon…!), le protège pluie en plastique transparent qui protège également du grand vent (étant en Bretagne, plus utile que le parasol…!), et le kit pour attacher le bébé et le couffin dans la voiture (apparemment vendu à part) !

Les petits points négatifs :

-Je trouve le frein très dur à faire marcher, assez embêtant en pleine descente ! Mais je ne suis pas sûre que ça soit de la faute de la marque, je me demande si ça n’est pas du fait qu’elle ai déjà été utilisée, et un peu usée…
-Elle est un peu lourde pour la sortir du coffre… Mais bon c’est une poussette hein, ne l’oublions pas…!
-Le panier sous la poussette est petit. Je me rappelle faire des pleins de courses avec la poussette que j’avais pour mon fils, avec celle la, je mets deux trois petits trucs et voilà !
-Le blocage des roues… Oui je le mets dans les points négatifs juste parce que je ne l’avais pas vu au départ et donc je ne comprenais pas que les roues soient bloquées parfois ! Merci donc à mon amoureux d’avoir essayé de plier la poussette en bougeant ces boutons ci, et de m’avoir fait découvrir le pourquoi du comment !! Sans mauvaise foi aucune, ce point aurait pu aller dans les points positifs !

Un test plutôt très positif ! Je suis ravie, mon homme aussi, mon fils qui est tout fier de la pousser aussi, et ma Mila a l’air de s’y plaire…

5 réflexions au sujet de « Test poussette Loola 3 de bébé confort »

  1. Pareil ici – (d’occas, mails alors vraiment pas au même prix 😦 😦 ) elle est bien cette loola, mais sacrément lourde…un vrai tank, et pas très maniable je trouve (après c’est peut-être pas le même modèle et on a plein de trottoirs tordus avec pavés).

    J'aime

    1. je trouve que ça va au niveau de la lourdeur, mais aussi, j’ai des muscles à force de porter mon bébé koala !! lol. Une fois que j’ai compris que une de mes roues avant étaient bloquées, je l’ai trouvée un peu plus maniable !! hihi ! Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs modèles !
      Combien as tu payé la tienne ?!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s